• APRES LA FINALE, HOMMAGE AUX SUPPORTERS ET AU CLUB QUI ONT PORTE LES 'PETITS" JUSQU'AU BOUT. LIEN POUR LE DIAPORAMA

    Message de Georges :
    Hommage à tous les supporters et aux gens du club qui ont porté les "petits" jusqu'au bout.
    Si cet e-mail ne s’affiche pas correctement, copiez-collez le lien suivant dans votre navigateur :
    https://picasaweb.google.com/lh/photo/4YUUpvICWE_aXGX-FJNoZvQvWSOhIKgIeV3y5gjXzMQ?feat=email
    Pour partager vos photos ou recevoir une notification lorsque vos amis partagent des photos, créez un compte Picasa Albums Web gratuit.

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    eric g
    Dimanche 10 Juin 2012 à 20:44

    bravo jo pour ce diaporama sur nos fantastiques supporters bleus et blancs du FCDL♥ on a gagné la finale des tribunes, on est les meilleurs! Jamais deux sans trois!!!! 

    Bonne vacances, et bon repos à tous, VIVE LE FC Lauris et ses supporters

    2
    joris84300
    Lundi 11 Juin 2012 à 14:50

    J'ai laissé un post ailleurs. Je réitère ma question : aurons nous droit à un compte rendu de l'éducateur suite à cette déconvenue? Comment les enfants ont réagi? Comment expliquer une si lourde défaite alors que tous les commentaires ici étaient plutôt optimiste??? Je comprends pas vraiment;; J'étais pas à la finale mais bon... J'ai vu sur le site du district le diapo.

    3
    eric g
    Lundi 11 Juin 2012 à 21:39

    joris 84300,J'ais repondu deja a un de vos commentaires,vous me semblez bien curieux,pour une defaite,ce n'est pas la fin du monde,nous sommes deja passes a autre chose,c'est cela l'esprit laurisien et puis pour les reponses aux questions que vous vous posez,faite travailler votre imagination,je pense que vous y trouverez les reponses.A bon entendeur,salut.Eric galizzi

    4
    El presidente.
    Mardi 12 Juin 2012 à 10:07

    Joris 84300 ou plutôt Joris 13880 CG13?


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :