• ASCENSION DU MONT VENTOUX PREVUE POUR CET ETE! Chaque promesse non tenue est une nuée sans pluie, une épée sans fil, un arbre sans fruit

    ASCENSION DU MONT VENTOUX PREVUE LE Je vous avais promis l'ascension du Mont Ventoux. Chose promise, chose due, celle ci devrait se faire cet été, début Juillet peut être (difficile avec les congés, les fêtes locales...) ou en aout, à la "fraiche", c'est à dire vraiment trés tôt le matin...

    La date, les horaires et le parcours seront dévoilés bientôt sur le blog, en tout cas avant le 30 juin. Comme pour la montée du Moure négre, l'an dernier, les accompagnateurs, les assistants et éventuellement le comité de "subsistance et d'accueil" au sommet seront les bienvenus.

    Les gens intéressés doivent se manifester auprés du président, j'aimerai même avoir une bonne partie de l' équipe de l'an dernier, voire plus, pourquoi pas!

    Chaque promesse non tenue est une nuée sans pluie, une épée sans fil, un arbre sans fruit.

     . Merci et à bientôt. El presidente

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    une autre parraud
    Lundi 18 Juin 2012 à 11:36

    juste tu essaies de penser à ceux qui "hélas" travaillent pendant que d'autres songent à leurs congés !!!! ça nous arrangerait bien ...................... mais je sais que je peux compter sur toi, n'est ce pas ?

    2
    Dame coach pek
    Lundi 18 Juin 2012 à 15:03

    Si la date arrêtée me le permet, j'en serai !

    3
    sylvie do
    Mardi 19 Juin 2012 à 19:22

    si la date le permet aussi les dos seront present

     

    4
    bri U19
    Mercredi 20 Juin 2012 à 13:41

    Trop dur pour moi.....je pense!!!!


    Brigitte

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :