• VERSION U15 JP PAR INTERIM

    Le yoyo(rien à voir avec YO)les montagnes Russe ,la douche écossaise ,docteur jeckil & mister hyde voila ce qui caracterise nos U15 cette saison.

    Aprés un match de trés haut niveau contre Mont de Vaucluse,nous voilà à nouveau en dessous de tout face à une équipe de Pertuis avec certes de belles individualités mais qui n'a rien montré en deux match contre nous et pourtant nous à battus par deux fois...

    Incompréhensible,le changement d'heure,le manque d'intérét en championnat,l'objectif de la coupe,tout ça c'est du vent si vous continuez à ne pas avoir envie la fin de saison va être difficile,on peut perdre un match avec les honneurs comme le week end dernier mais aujourd'hui sans personne en face...non.

    Remettez vous en question trés vite et ce dés mercredi.Fautes techniques. manque de réaction et d'implication pas de jeu collectif.....en trois matchs perdus le championnat n'a plus de saveur et si vous rééditez cette prestation en coupe on pourra définitivement arreter la saison fin avril.

    Messieur vous valez nettement mieux que ça (relisez l'article du week end dernier)vous avez deux gardiens (je tiens vraiment à les féliciter pour leurs progrés)qui contrairement au début de saison (avec des bévues en veux tu en voilà) se sont hissés au niveau de l'équipe et vous sauvent la mise plusieurs fois par rencontre....alors arretons l'hemorragie et si votre objectif est la finale de la Rhone Durance...alors donnez vous les moyens en préparant cette demi la semaine à l'entrainement et le dimanche en championnat.

    JP


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    coach pek Profil de coach pek
    Dimanche 25 Mars 2012 à 18:13

    LE DECALAGE HORAIRE: nous avons été en décalage horaire tout au long du match avec des sursauts peu répétés, pourquoi? Parce-ce que nous avons la tête ailleurs et que le manque de concentration à tous les niveaux nous fait mal, irrite certains joueurs, le banc de touche et les personnes qui prennent plaisir à vous voir JOUER AU FOOTBALL. Si par bonheur, vous comprenez un jour ce que l'on attend de vous, pour votre bien et le bien d'une équipe, alors là, je serai heureux pour vous et pour le club. Mais, jusqu'à preuve du contraire, vous n'écoutez pas ni aux entrainements, ni au match ou très peu. Certains se sont améliorés au niveau du mental quand d'autres prennent le relais, alors tant pis, pour vous, pour les parents, pour le club, pour les supporters. 

    Encore trés bon commentaire de JP(dommage que tu es encore raison........)

    Eric Peuzin

    MESSAGE DE L'EDUCATEUR DE MONTS DE VAUCLUSE:

    On va jouer le coup à fond, Biz et dis à tes gars Bonne chance pour la coupe

    Signé J-P Julliard U15 Monts de vaucluse.

    2
    eric g
    Dimanche 25 Mars 2012 à 19:04

    Il faut savoir accepter la défaite quelque soit la maniere,mais si Pertuis est premier de la poule c'est pas pour rien,alors Messieurs les joueurs u15 concentration absolu pour cette demie finale de coupe que tout le monde attends avec impatience,vous les premiers ,votre coach,vos dirigeants et tout le club en général. Pour certains dirigeants ,modérés la pression sur ces jeunes,rappellez vous lorsque vous aviez leurs ages,ils y avaient des dimanches ou rien ne fonctionnait normalement,a bon entendeur.Eric G

    3
    El presidente.
    Lundi 26 Mars 2012 à 09:15

    Je suis certain d'une chose: il faut resserrer tous les liens et toutes les valeurs du club autour de nos équipes quelles que soient leur niveau et quelles que soient leur éventuelle espérance. C'est la politique du club ou alors je me suis mal fait comprendre et c'est au moins la mienne et celle de nombreuses personnes autour de moi qui en sont convaincues


    Je ne suis pas certain que tous les matchs des U15 devraient être évalués, jugés, analysés sur le blog, comme pourraient l'être les matchs de l' OM ou d'une équipe de grand renom sur les journaux locaux ou nationaux. Un jour, au sommet, à des niveaux incroyables, un autre jour bonne à rien. J'ai beaucoup de respect et d'estime pour le travail fait par Pek leur éducateur. Il le sait et nous nous connaissons maintenant assez bien pour nous comprendre rapidement sans avoir à discuter une plombe. J'ai beaucoup de respect pour le groupe, les dirigeants et les parents. Ceci ne m'empêche pas de dire ce que je pense et même de l'écrire. Ce ne sont pas les articles et les commentaires ci dessus qui me gênent non! C'est un commentaire reçu il y a  trés peu de temps et que je ne passerai pas en l'état. Autant je peux corriger ou supprimer un ou deux mots de certains articles, autant je ne peux pas le faire pour les commentaires, c'est à dire que je les passe tels quels ou je ne les passe pas. J'attends de l'auteur, que j'estime beaucoup aussi par ailleurs, une révision plus appropriée de son jugement sur l'équipe ou alors des mots choisis pour le faire. L'équipe, et lui aussi, valent mieux que ça.


    Ceci dit, j'ai un peu de crainte sur les attentes et les exigences de l'entourage de cette équipe. N'ont elles pas été tout simplement nettement au dessus des capacités morales et physiques de cette équipe? Ne faut il pas revenir avec ces jeunes U15 à un discours plus humble, à savoir, jouer, faites vous plaisir si vous en avez envie?. Le discours du gateau qui revient. "Faites vous plaisir, pas d'embrouilles", ça, pour moi, c'est le gateau. Et puis, s'il y a des victoires, des succés, des trophées, cela sera "la cerise sur le gateau". Personnellement, j'aime le gateau et les cerises et je n'ai pas changé sur le fond et encore moins sur le gateau. Mais des cerises sans gateau, ma foi, c'est totalement différent. La saison passée, cette équipe a bien apporté au club, le gateau et la cerise qui n'était nullement obligatoire mais que nous avons pris trés volontiers.


    Petit rappel pour les gens qui auraient oublié quelques éléments que je considére comme fondamentaux. Le FCDL est une école de football. Qui dit "école" dit apprendre avant tout. Une équipe de football à 11, c'est une somme de compétences, de possibilités et d'envie. C'est un collectif. Mais un collectif n'est qu'une addition d'individualités, toutes différentes, et avec pour cette équipe, des potentiels et des possibilités trés différentes. La force des grandes équipes, c'est d'avoir un trés bon collectif avec des individualités proches de la perfection qui ont, en plus, tous envie en même temps. Ce n'est pas notre cas et j'espére que personne ne se méprend là dessus.


    Pour en terminer, j'aimerais que tous les acteurs du groupe U15 (joueurs inclus, bien sûr) réfléchissent un peu là dessus, c'est ma pensée, ce n'est peut être pas la bonne et je suis prêt à en rediscuter. Par contre, j'attends de nos petits U15 une remise en ordre de leur état d'esprit et une petite remise en question sur ce qu'ils veulent vraiment faire de leur équipe. Je ne veux ni donner de leçon, ni penser que mon avis est universel, je voudrais simplement que nous nous souvenions comment nous étions à quinze ans...et combien nous étions tous différents au niveau de notre relation avec le football.


    El presidente

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :